CARGLASS Pare-Brise Besancon
- 4.4
- Service de réparation de pare-brise
- Besançon
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Besancon à Besançon
"Intervention à domicile au top pour mon changement de pare brise !"
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Tags: Service de réparation de pare-brise, Atelier de réparation automobile, Magasin de batteries pour voitures, Garage automobile,
Les derniers avis :
-
Carpediem25.a1 / 5Le 16/07/2022 à 14:40
Je suis très partagé quant au nombre d'étoile à mettre suite à mon passage dans vos locaux de Besançon et mon expérience. J'explique : Suite à un éclat sur mon pare-brise, je prends rdv sur internet pour un jeudi à mon domicile ( il y a 15 jours de cela). On m'informe que je recevrai un texto la veille du rendez-vous pour le confirmer. Le mercredi donc, pas de texto. J'appelle Carglass le jeudi ( jour du supposé rdv )et l'on m'indique que non, il n'y a rien de réservé à mon nom. Peut-être ai-je mal pris mon rendez-vous, je ne me formalise pas et prends un nouveau rdv pour vendredi dernier dans les locaux bisontins. J'arrive à heure dite (15h) et laisse mon véhicule au soin des pros. Je reviens 2 heures plus tard, le nouveau pare-brise est placé, tout va bien. Toutefois on m'indique que suite au diagnostic de mon véhicule ma batterie serait usée. Ma voiture étant de 2018, contrôlée il y a peu, batterie d'origine je ne pose pas plus de question et donne mon aval pour un changement de batterie (199€), de plus on m'indique qu'on a posé mes nouveaux essuie-glaces puisque les anciens étaient eux aussi usés ( quoique changés par mon garagiste en février 2022...). Le samedi ( lendemain du rdv) je reçois un mail sur le diagnostic que ma batterie qui m'indique que ma batterie est bonne et tient bien la charge...Je m'interroge en me disant : "ils n'ont pas fait le diagnostic d'une batterie neuve" mais de l'ancienne qui tenait bien la route pour ses 4 ans. M' auraient-ils fait payer un changement de batterie non justifié? Quand même pas j'espère. J'appelle le service clientèle qui me bascule sur le centre de Besançon. Là, on me dit tout simplement qu'il y a eu une erreur de diagnostic, que l'on va m'envoyer le véritable diagnostic.. Je reçois quelques instants plus tard un autre mail, sur un présumé diagnostic effectué sur mon véhicule ce même samedi... Pour moi, c'est un peu trop flou, et quand c'est flou c'est qu'il il y a un loup.. Je ne voulais pas faire étalage de cette mes"aventure" mais puisque Google insiste pour que je donne mon avis..Je le donne. Bref, je suis encore très dubitatif.
-
Association.r2 / 5Le 14/06/2022 à 10:28
Il y a quelques années j'ai procédé à l'échange de pare-brise par l'intermédiaire de cette enseigne. Si j'avais bien remarqué alors un non jointement de deux plastiques , J'ai tardé à le signaler puis je suis passé à autre chose. Jouant de malchance, un croisement avec un camion vendredi dernier m'a conduit à de nouveau changer mon pare-brise. Je change d'enseigne et surprise -surprise je constate que lors de l'échange précédent un morceau du carter de protection détecteur à été cassé et recollé. Je me rends chez carglass ce matin pour expliquer pourquoi je vais placer cet avis et pourquoi je vais faire remonter à mon assureur. L'argumentaire développé par mon interlocuteur: "c'était pas moi"..." l'autre prestataire ne devais pas vous laisser entrer dans l'atelier".. J'entends tout cela, je comprends celui qui prends en pleine face le mécontentement du client et qui cherche des excuses car responsable mais pas coupable. Alors, Monsieur, moi face a une telle situation j'aurai essayé de rattraper le coup, de rattraper ce client mécontent. J'aurai proposé de changer la piece cassée ou un échange gratuit d'essuie-glace ou un nettoyage gratuit du véhicule. Eh bien non, pas fait !!! le client est arrivé mécontent et est reparti de même. C'est la preuve que le commerce est un métier.
-
Aurélie.5 / 5Le 31/05/2022 à 12:34
Totalement ravie d'avoir confié la réparation de ma vitre à Carglass Besançon. Prise en charge au top, accueil irréprochable et intervention très satisfaisante. Je recommande vivement !
-
Seb.r5 / 5Le 24/05/2022 à 15:22
Efficace, rapide et professionnel !
-
ahondeme.y5 / 5Le 03/05/2022 à 12:02
Service de rapide
-
Patricia.a5 / 5Le 22/04/2022 à 17:22
Très bon accueil et satisfaite +++ de leurs services Je vous recommande Carglass Besançon
-
caro.i5 / 5Le 15/04/2022 à 14:15
Prise en charge des démarches administratives au top, délai d'intervention respecté, accueil charmant et professionnel, voiture chouchoutée restituée nickel en plus d'avoir un pare brise tout neuf, (et elle était vraiment loin d'être nickel à son arrivée au centre) conseil +++ sans pousser à la consommation. J'espère ne pas avoir de nouveau de souci de pare brise mais si ça devait être le cas, c'est chez vous que je reviendrais. P#: le mannequin de la pub télé est là, à Besançon... Foncez les filles!
-
Matth.i5 / 5Le 08/04/2022 à 15:53
Accueil très professionnel et travail propre.
-
denis.a5 / 5Le 22/02/2022 à 02:55
Top Voiture toute propre à l'intérieur 👍
-
Lorenzo.a5 / 5Le 16/02/2022 à 16:27
Très bonne accueil, très sympas et service de qualité.
-
Julien.a1 / 5Le 02/02/2022 à 21:03
Intervention pour un éclat sur pare-brise travail bâclé réparation inexistante résultat des courses changement de pare brise.
-
Catherine.O5 / 5Le 22/01/2022 à 19:46
Très bon accueil ! Travail très professionnel !
-
olivier.e2 / 5Le 18/01/2022 à 05:49
Des fuites des fuites
-
Philippe.5 / 5Le 10/01/2022 à 12:11
Accueil très sympathique. Tous les papiers étaient fait. Je recommande
-
Maxime.A5 / 5Le 28/12/2021 à 16:32
Très professionnel, le pare-brise a été changé en deux heures comme convenu.
-
Cyril.O5 / 5Le 26/12/2021 à 09:32
Très bon travail. Équipe très sympa. A recommander sabs problème
-
Mathi55.5 / 5Le 10/11/2021 à 22:14
Très satisfait
-
InfTech.5 / 5Le 03/11/2021 à 13:55
Excellent accueil avec le sourire, travail propre et bien fait. Avec en plus du café en salle d’attente. Je recommande vraiment.
-
Nico.n5 / 5Le 30/09/2021 à 15:47
Super prise en charge rapide efficace ponctuel merci à Brice et toute l'équipe voiture rendu propre très appréciable Je recommande
-
Babat.v5 / 5Le 16/08/2021 à 11:08
Accueil sympathique, honnête.
-
Nicolas.e5 / 5Le 29/07/2021 à 11:07
Parfait
-
Adeline.a5 / 5Le 16/07/2021 à 08:10
Bonne accueil ,bonne équipe
-
Said.a1 / 5Le 11/07/2021 à 09:26
Première prise en charge non honorée alors que le rdv était planifié , et pour un motif improbable . On m’accuse d’avoir erroné l’enregistrement de l’assurance , informations enregistrées initialement par une télé conseillère qui a programmé mon rdv . Au délais de cela , c’est plutôt la réponse apportée qui m’a gêné . « Samedi les assurances sont fermées , on ne peut rien faire » J’ai tout de même gardé mon calme après deux heures de route et ai annulé mes deux rdvs ( pare-brise et déflecteur arrière) . Prestation effectuée chez mondiale par brise au top !
-
Jean-Michel.o1 / 5Le 10/05/2021 à 12:28
Très très mauvaise expérience. Rendez vous chez Carglass Besançon pour un impact coté passager sur un véhicule. 3 minutes après avoir laissé le véhicule, message sur le smartphone disant que le pare brise n'était pas réparable car il y avait déjà de la résine à l'intérieur ?? stupeur pour nous, car le véhicule acheté neuf n'avait jamais subit aucun choc sur le pare brise auparavant. Retour chez Carglass, avec une personne à l'accueil nous assurant que le pare brise avait déjà été réparé !! mais Carglass a quand même mis de la pate sur l'impact pour ne pas abimer l'essuie glace d'après eux( étrange) Bien sur, le ton est monté car il était sous entendu que nous étions au courant de cette supposée réparation. Nous avons exprimé notre sentiment concernant le non professionnalisme de leur part; sur ce, il nous a été demandé prestement de prendre notre véhicule et de nous en aller. Le responsable de l'atelier ne s'est même pas manifesté lors de cette discussion très tendu. Bref ce site de réparation n'est pas recommandable, le client n'est pas considéré
-
Michel.o5 / 5Le 27/04/2021 à 10:22
Équipe sympa sérieuse professionnelle. Travaux propres et impeccables. La voiture est rendue nettoyer. Je recommande.
-
Chez.a5 / 5Le 19/04/2021 à 03:56
Très bien , service rapide et bon contact
-
francois.o5 / 5Le 14/04/2021 à 20:44
Efficace
-
Ludovic.e5 / 5Le 05/04/2021 à 12:07
Prise en charge rapide pour une garantie de mon pare brise, bien accueilli, à l'heure, rien à redire
-
BERTRAND.U5 / 5Le 01/04/2021 à 11:23
Personnel compétent et très sympathique.
-
Michel.a5 / 5Le 26/02/2021 à 14:32
Super accueil, service impeccable
-
Jean-Luc.a5 / 5Le 19/02/2021 à 17:31
Sérieux et bon conseil
-
Sandrine.h5 / 5Le 19/02/2021 à 01:32
Prise en charge rapide, accueil agréable et professionnalisme de l'équipe👍Je vous recommande cet établissement !
-
Christophe.z5 / 5Le 09/01/2021 à 15:12
Il sont acceuillent sympas
-
Didier.i5 / 5Le 11/12/2020 à 10:21
Accueil sympa respect du délai.
-
Guy.a5 / 5Le 27/11/2020 à 11:33
Très bien
-
Jean-Pierre.E5 / 5Le 13/11/2020 à 12:21
Bon accueil, bon service
-
Christiane.u5 / 5Le 12/11/2020 à 12:24
Équipe faisant preuve de professionalisme, de bons conseils et de gentillesse. Je suis très satisfaite.
-
mémé.o5 / 5Le 07/11/2020 à 13:27
Très bien bonne réception
-
Tom.a5 / 5Le 28/10/2020 à 21:06
Rapide et efficace
-
auxence.e5 / 5Le 15/10/2020 à 16:26
Service au top, accueil au top ! Vraiment très sympathique et professionnel !!
-
houria.a3 / 5Le 23/08/2020 à 10:49
Service correct
-
Serge.o1 / 5Le 05/08/2020 à 20:08
Remplacement d'essuie glace qui n'ont pas tenue (des bosh) Payé en argent liquide il me dise qu'il n'ont pas de preuve que c'est eux qui m'ont mis les essuie glaces, aucune facture c'est à ce demander si le réparateur n'a pas mis les sous dans ça poche De grande courbette pour prendre pour des c*** les patrons et le client Je ne reviendrais pas ! Et deconseillerais Serge borgeaud aucune facture je pence quela personne qui a fait les réparation à mis mes sous dans ça poche et ne m'a pas mis de
-
Thomas.G5 / 5Le 20/07/2020 à 15:21
Équipe sympa , bonne prise en charge
-
Khoms.j1 / 5Le 04/07/2020 à 22:38
Franchement à déconseiller d aller chez carglass du boulevard pas professionnel du tout de leur par je demande à changer la par brise on ma appeler 2 fois pour changer autre chose a la fin normalement ils mon dit nous avons passer l l'aspirateur ils ont rien fait a part mettre leur plastique sur les siège qui sert à rien franchement a déconseillé ils méritent même pas 1 étoiles
-
Cédric.A5 / 5Le 23/06/2020 à 09:07
Très grand professionnalisme. Accueil chaleureux. À l'écoute de se clients. RAS.
-
nathalie.a2 / 5Le 10/03/2020 à 10:58
Compliqué de se faire comprendre quant à la vitre à changer. Aspirateur passé, il reste du verre par terre.....
-
Magalie.i3 / 5Le 29/02/2020 à 07:35
Rdv pour réparation d un impact, forcement c est gratuit donc sans même avoir eu le temp de me laisser répondre ...on ma poser la question sans m avoir laisser la parole car le petit manège avait déjà commencer ! ( il avai déjà déballer l essuie glace ! ) on me change mon essuie glace arrière pour la maudique Somme de 25 euro !!!! On viens pour un service, on se permet de m en faire un autre et qui plus est payant alors que je n ai rien demander !
-
Ism.b1 / 5Le 16/01/2020 à 14:50
Service nul. Technicien malhonnête. Rétention d'informations concernant le devis avant déplacement
-
Fabrice.a3 / 5Le 04/01/2020 à 11:34
Bon service rapide et votre de secours pour finir mon trajet avec le rendez-vous chez moi pour le changement définitif de ma vitre aspirateur fait aussi
-
Dr..u5 / 5Le 24/11/2019 à 12:59
Professionnalisme, attention soigneuse.
-
William.o5 / 5Le 03/11/2019 à 17:42
Pose super rapide accueil simple et sympathique
-
Angélique.o3 / 5Le 27/10/2019 à 23:35
Accueil sympa mais pas de toilettes!!
-
David.o5 / 5Le 21/10/2019 à 06:53
Très bon accueil, travail soigné, voiture nettoyée.
-
Guillaume.o5 / 5Le 16/10/2019 à 12:52
J y suis aller pour un impact, très bon service, tout est bien expliqué, en plus ils ont vérifier l état de ma batterie, mon filtre d habitacle et aspirer ma voiture, une équipe au top. Je n ai pas eu à avancé les frais, hé vais payer d ici quelques jours un fois que l assurance m a verser les sous, ce qui est plutôt pratique
-
Gilles.h5 / 5Le 26/08/2019 à 09:26
Très bon accueil rapport qualité prix excellent je vous les recommandes
-
Axel.5 / 5Le 17/08/2019 à 11:48
Les employés sont au top ! Efficaces, rapides et avec le sourire. Grâce a eux jai pu reprendre la route une heure après !
-
Alan.o5 / 5Le 04/08/2019 à 04:59
Travail rapide et efficace
-
Jehann.a1 / 5Le 23/07/2019 à 19:15
Qualité de vitrage vraiment nulle... Même pas 1000 kms plus tard au premier cailloux... Crac pare brise fissuré et évidemment pas de responsabilité du centre. Je n'ai jamais vu un pare brise craqué au premier cailloux alors que j'ai parcouru des centaines de milliers de kilomètres... Et en prime, un rayure de "cuter" en plein dans le champs de vision... Soit disant qualité equivalente au constructeur c'est totalement faux !!!! Avec toute cette pub, vraiment très déçu du centre.
-
didi.r5 / 5Le 13/07/2019 à 06:28
Bonjour acheter vôtre ballets désuiglasse et vous l'installez gratuitement. Je suis allée et sais vraix sa marche !
-
Axel.o5 / 5Le 27/06/2019 à 10:54
Très sympathiques, rapides, rien à dire.
-
Rémy.a3 / 5Le 25/04/2019 à 21:35
Bien mais..... offrir un café au client qui en laisse pour 900€ pour un pare brise semble être au dessus de leur force. Ce n'est pas parce que notre assurance prend tout en charge, que nous ne payons pas la note.
-
claude.o5 / 5Le 08/04/2019 à 14:05
Très bon accueil. Prestations sérieuses...
-
Emmanuel.a5 / 5Le 09/03/2019 à 18:51
Accueil sympathique et bon service
-
Petremand.o5 / 5Le 05/03/2019 à 06:20
Sans pluq
-
metallic.a5 / 5Le 01/02/2019 à 16:41
Bon accueil et bon travail prise en charge direct rien a payer et un cadeau en plus.
-
Laurent.i5 / 5Le 09/01/2019 à 13:54
Jamais déçu j'ai jamais d'attente toujours le sourire et des bouquins pour tout le monde au cas où très propre travail soigné je vous invite à faire comme moi votre pare-brise faites-le faire contre la pluie c'est géant
-
Karima.a5 / 5Le 06/01/2019 à 06:34
Super équipe très bon travail, accueillant souriant, très à l'aise
-
Arthur.a5 / 5Le 04/01/2019 à 09:41
Bon mag
-
Clémence.a1 / 5Le 28/12/2018 à 09:29
Gros manque de sérieux ! Nous avons pris rendez vous lundi, pour emmener notre voiture ce jour. En arrivant au rendez-vous en question, le personnel nous dis que notre rendez-vous n'a pas été correctement pris par la personne que nous avons eu au téléphone, ducoup pas de rendez vous pris, pas de pare brise commandé.... Nous étions en vacances et nous devons faire 7h de route avec un pare brise explosé ! Du grand n'importe quoi. C'est bien beau de faire des jolies pubs à la télé, mais nous sommes bien loin de la réalité.
-
Hervé.U2 / 5Le 20/11/2018 à 05:36
On pense plus à vendre une paire d'essuie glace ou un traitement anti pluie. De plus erreur dans la commande du vitrage et une semaine de délai supplémentaire. Nul !
-
Michel.e5 / 5Le 12/08/2018 à 10:25
Personnel attentif et compétent...
-
manon.1 / 5Le 09/04/2018 à 18:45
Très mauvaise expérience, pièce et tableau de bord détérioré. SAV qui ne fait rien aucune excuse....
-
Lamouche.o3 / 5Le 24/03/2018 à 06:44
(Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok
-
tiraboschi.a3 / 5Le 14/03/2018 à 20:26
Pas mal pro et rapide
-
Jose.e4 / 5Le 16/12/2017 à 10:48
Besançon
-
Laurent.i4 / 5Le 18/10/2017 à 06:40
Bon accueil
-
arnoux.a1 / 5Le 19/09/2017 à 14:16
Très très mauvaise expérience
-
J.2 / 5Le 10/07/2013 à 17:09
Nul et inadmissible, je viens de faire 80 km pour me rendre à mon RdV mais surprise, ils n'avaient rien noté dans leur planning, bien sur pas de pare brise en stock, donc je repars avec mon pare brise cassé... et même pas un mot d'excuses du dirigeant.