CARGLASS Pare-Brise Brest

    0272241222

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-pare-brise.fr. Pourquoi ce numéro ?

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Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Brest Brest

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A propos de : Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Brest à Brest

Accessibilité :

    Entrée accessible en fauteuil roulant

    Parking accessible en fauteuil roulant

    Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services :

    Toilettes

Services disponibles :

    Services sur place


Tags: Service de réparation de pare-brise, Atelier de réparation automobile, Magasin de batteries pour voitures, Garage automobile,

Les derniers avis :

  • Avatar marion.a
    3 / 5
    Le 01/08/2022 à 13:58

    Au téléphone la plateforme carglass confirme travailler avec groupama bretagne. Or après vérification groupama bretagne ne veut plus travailler avec carglass donc j'ai du annuler le rendez vous.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 29/07/2022 à 09:09

    Service efficasse.

  • Avatar Pauline.e
    5 / 5
    Le 20/07/2022 à 13:00

    Au top ! Nous sommes arrivés en retard à cause d'un accident sur le pont de l'iroise. Avec 40 min de retard ils ont tout de même emmené la voiture et nous l'avons récupérée a 12h15 (en la laissant a 10h passé). Rapide. Efficace. Le personnel est adorable . Bon fou rire lors de cette matinée. Je recommande :)

  • Avatar ben.u
    5 / 5
    Le 12/07/2022 à 07:00

    Super ! Tout c'est passé super bien rdv , changement du par brise. Je conseille ! problème de pare-brise aller cher Carglass et vous aurez un jolie pare-brise tout neuf et en plus on vous donne un cadeau 🎁 et sa c'est cool on pense aux clients Merci 👏👏👏👏👍🏼 Et merciii a moi pour la pub 😄😁😅🤣

  • Avatar ingrid.n
    5 / 5
    Le 11/07/2022 à 08:07

    Rien à dire, à part juste au TOP ! Une équipe efficace, accueillante, professionnelle, et surtout humaine ! Et l'humain aujourd'hui c'est important !

  • Avatar tho.a
    5 / 5
    Le 08/07/2022 à 13:24

    Parfait !!! Merci.

  • Avatar Hélène.u
    5 / 5
    Le 07/07/2022 à 05:18

    Très bon accueil

  • Avatar Hamza.U
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 10:36

    Personnel professionnel, rapide et sympa ..

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:42

    Bien reçu pro et délai respecté Bon travail avec les conseils après la pose Rien à redire

  • Avatar Florent.e
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:59

    Remplacement de pare-brise bien fait, à domicile, rien n'a redire sur la prestation. Cependant Careglass effectue une surfacturation de l'ordre de 30%, dépassement non pris en charge par certaines assurances qui tentent de limiter cette envolée irraisonnée des prix. Facture qui vous est donc du car ils vous font signer des documents sans la moindre visibilité sur les prix lors du remplacent sous prétexte qu'ils ne peuvent pas chiffrer avant la prestation, ce qui est faux car les prix constructeurs sont fixés. Par la suite service client présent par téléphone mais n'apportant pas de solutions concrètes et renvoyant tous sur l'assurance mais sachant envoyer des courriers de recouvrement et de menace de procédure judiciaire. A fuir !!! Et renseignez-vous auprès de votre assurance avant quels sont les prestataires partenaires de votre assurance pour ne pas avoir de grosse surprise.

  • Avatar Enora.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 08:32

    Ils ont étaient très arrangeant (ils m'ont proposés de rapproché la date pour que je puisse l'avoir plus tôt), ils m'ont nettoyés ma voiture ! Et en plus alors que je devais changer ma vitre depuis le mois d'octobre (mais ayant eu un accident 2 jours après et la réparation de la voiture ayant prit 6 mois) ils n'ont pas du tout compliqué le changement de la vitre ! Merci beaucoup je recommande totalement !!

  • Avatar Romain.A
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:05

    Service client au top

  • Avatar Cyriaque.e
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:23

    Prestation catastrophique!! (Mai 2021) Véhicule déposé le vendredi matin à notre retour l'après-midi véhicule non restitué en raison d'un problème de calibrage de la caméra. La "chartre" Carglass leur interdit de nous restituer un véhicule avec une assistance à la conduite HS. Un véhicule nous es loué jusqu'au mardi, nous récupérons notre voiture et le vendredi qui suit caméra de nouveau HS, nouveau rdv ...mais cette fois ci plus question de louer un véhicule ( la chartre a ses limites visiblement). Donc nous partons de chez nous à 2 véhicules (35kms de l'agence) nous revenons chez nous et en fin de journée nous repartons chercher la voiture qui est enfin prête ( soit au total des 2 voitures 210 kms a nos frais !!!!) Cela va faire un an que nous attendons un geste du service client en vain.... Pour l'anecdote le pare-brise à du être de nouveau changer en juillet suite à un nouveau bris de glace ( un concurrent à procéder au changement en 2 heures!!!!! Et parfait travail et fonctionnement depuis, à bon entendeur)

  • Avatar Erika.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 10:21

    Une prestation de qualité pour un changement de pare-brise. Prise de rdv simple sur le site internet et possibilité de les joindre facilement par téléphone. Le jour du rdv, travail bien fait et dans les temps prévu. Petit bémol, trop « commercial » pour moi… essayent de vendre des prestations en plus !! Certes pas de franchise pour le pare-brise mais il n’en reste pas moins que le coût est déjà de 700€ !

  • Avatar Lu.l
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:41

    Très satisfait.

  • Avatar emeryc.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 09:03

    Très bon accueil et bon travail

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 15:38

    Personnel très professionnel et très aimable

  • Avatar Filipa.e
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:12

    Je tiens a remercier pour la qualité des services, technicien a l'écoute et très simpathique.

  • Avatar Breizh.t
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:41

    Très bien. Service très rapide et personnel sympa

  • Avatar Frédéric.m
    3 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:40

    Je trouve pas assez renseigné par les personnels

  • Avatar Carole.i
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 13:13

    Très bon accueil prix des services complémentaires très compétitifs et service impeccable

  • Avatar Richard.
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 07:29

    Rapide et efficace pour réparer un impact. Je recommande.

  • Avatar Prolong.
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 04:41

    Professionnel, et sympathique. La prise de rendez vous est simple.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:54

    personnels très accueillant, très professionnel,de bon conseil, travail rendu impeccable, je recommande

  • Avatar Rocko.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 14:57

    Très bonne prestations, rapide et professionnel. Il m'a même propose de change ma batterie abîmé pour un prix raisonnable. Très satisfait, je recommande.

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:47

    Formidable. Super accueil et travail nickel. Merci

  • Avatar william.w
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:08

    Carglass brest très bien et ils m'ont même prêté un parapluie vu le beau temps. Personnel sympathique.

  • Avatar Aurelien.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:11

    Top rapide et efficace

  • Avatar Jeanlouis.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:55

    Trop de numéro de téléphone pour obtenir ce que l'on veut, travail mal fini, bras essuie glace arrière cassé.

  • Avatar Gilles.R
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 10:58

    Très bon accueil, un premier rendez-vous reporté....à suivre..

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:12

    Personnel très accueillant et travail soigné merci

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:14

    Efficace et rapide.

  • Avatar Floch.u
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 20:48

    Un DÉSASTRE !! Publicité mensongère, Carglass vous garantie, au vu des conditions de votre assurance, que vous n’aurez aucun reste à charge et bien surprise, notre assurance ne prend en charge qu’une partie de la facture, qu’elle juge « gonflée » par rapport au barème constructeur ! Et bien sûr on vous dit de contacter le service consommateur, vous envoyez un mail et pour seule réponse, réception d’un courrier de relance afin de régler la somme restant due « désolé de ce qui vous arrive mais si vous ne payez pas on vous envoie les huissiers » ! Très professionnel !! SCANDALEUX !!

  • Avatar Arno.u
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 19:21

    Un zéro serait plus adéquate concernant notre expérience !! Pratiques commerciales HONTEUSES, a fuir !!! En mai nous nous rendons en centre Carglass afin de changer notre pare-brise qui présente un impact dans le champ de vision, le conseiller Carglass commande la pièce et nous rassure « nous faisons les démarches auprès de Groupama pour vous, ils vous remboursent intégralement et vous nous faites le virement ensuite de la somme », il nous assure qu’au vu de nos conditions d’assurance, nous n’aurons aucun reste à charge… et la c’est le drame !! Groupama estime que la facture est trop élevée par rapport au barème constructeur et nous rembourse 850 euros sur les 1200 facturés, en nous disant de ne verser à Carglass que les 850 euros versés par eux.. Après avoir pris attache avec le service consommateur Carglass, nous recevons un courrier nous réclamant le restant du, INADMISSIBLE alors qu’on nous annonçait une prise en charge totale de la facture !! En tant que consommateur nous faisons logiquement confiance aux professionnels, qui sont d’autant plus au courant de ce litige avec Groupama puisqu’après quelques recherches sur Internet, il s’avère que ce litige existe depuis 2017 (Groupama plafonne les remboursements des factures Carglass jugées trop élevées par rapport au barème constructeur) !! Le client est pris en otage et Carglass n’a même pas la décence de prévenir du risque encouru d’avoir un reste à charge pour les assurés Groupama : tout simplement SCANDALEUX !! A FUIR !!

  • Avatar alexandre.h
    1 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:53

    Pouvais vous arrêter de passer vos pubs ennuiante à la radio ma cliente a remplacé son parbrisse on a rien a fiche de vos clients maintenant arrêter vos pubs mensonger a la radio y en a marre

  • Avatar E...
    2 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:30

    Excellent accueil et travail impeccable pour une réparation d'impact sur le pare-brise. Par contre pratiques commerciales plutôt malhonnêtes car ils disent être partenaire de l'assurance Groupama Loire-Bretagne, or ce n'est pas le cas. D'autre part le prix est pour une telle réparation est plutôt hors normes (près de 190€)!!!

  • Avatar Roxane.o
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 12:58

    Équipe très sympathique et super boulot

  • Avatar lsap.K
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 09:57

    Arrivé pour un impact sur mon pare-brise de la Ford Fiesta, ils m'ont tout de suite tout expliquer. RDV dans la journée, l'équipe est super 👌 Pour là récupérer, j'avais un diagnostic batterie, un contrôle des filtres et de l'essuie glace arrière. Ils m'ont nettoyer l'intérieur et nettoyer le par prise.l'impact ce vois à peine et la voiture est rendu dans les temps Très bonne équipe ! Je recommande vraiment !

  • Avatar Vinyz.Z
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 08:18

    Professionnels, fidèles à la publicité. Un accueil parfait, une prise en charge complète, rien à redire. Je vous conseille ce centre.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 12/03/2021 à 11:04

    Excellent accueil ! Même juste pour changer mes essuie-glace...! Merci.!

  • Avatar Melanie.r
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 08:54

    Prise en charge rapide, accueil très agréable, café pendant l'attente et bon boulot !

  • Avatar L'esprit.e
    1 / 5
    Le 28/02/2021 à 14:08

    Je ne peux pas mettre zéro étoiles sinon je l'aurai fait. J'ai eu droit à un devis extraordinaire. Je devais changer mon pare brise .... Devis deux fois plus cher que chez le petit garagiste à côté de chez moi.

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 15/02/2021 à 16:04

    J'aurais aimé vous parler de vous mais malheureusement vous ne faites pas les pare.brise de camping car intégraux Alors j'ai été obligé d'aller à la concurrence

  • Avatar Primaël.O
    1 / 5
    Le 13/02/2021 à 10:19

    Il m’on changer le pare brise, je récupère mon véhicule avec mon écran de bord avec des lignes de pixel cassé, il dise que cest pas eu. Ensuite je me rend compte que j’entends drôlement les bruit extérieur. Je regarde et oui les joint touche pas le pare brise ... incroyable... je vais porter plainte

  • Avatar jocelyn.l
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 15:36

    Très bon service client.

  • Avatar Corentin.M
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 23:22

    Un excellent accueil et je les remercient infiniment Hygiènes des locaux et procédures impeccables, café disponible gratuitement ⏱️ Attente d'une durée si courte pour un carreau brisé changé si vite que j'écrivais une lettre, je n'avais pas encore terminé le 1er paragraphe que hop c'était changé Excellent service 👍 MERCi

  • Avatar Renaud.A
    5 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:30

    Très bon service personnels et responsables compétents. Ras.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 21/11/2020 à 13:27

    prise de rdv facile et en plus il on gère avec l’assurance le points reste accuiel clientèle et tout les petit à côté le wifi gratuit la machine à caffé a disposition et en plus excellente l’es technicien son très pro et d’une gentillesse je l’ai remercie continuer comme cela

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 04/11/2020 à 14:13

    C'est parfait. Personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 21/10/2020 à 08:29

    Très professionnels, un super accueil, une aide très appréciée.. Un service de qualité... Vraiment parfait... MERCI

  • Avatar YLKAMA.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 11:18

    Très professionnel et sympathique. Je recommande.

  • Avatar Cyril.e
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:08

    Très pro mais ça reste un changement de pare-brise, le marketing filtre habitacle et autres.. on s’en passerait !

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:43

    Très bonne accueil Le personnel est super aimable Service rapide

  • Avatar Erwan.r
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 13:56

    RDv fixé le 22/08/20 pour le 27/08/20 à 10h00 avec un impératif annoncé de contrôle technique. Le RDV est confirmé par mail le 22/08 puis par téléphone avec une opératrice le 24/08. Tout est OK.... Le 25/08 "Brest" m'appelle et me propose le 1/09 car tout est complet et que sa collègue n'aurait pas dû....Je remercie vivement France Pare Brise à Brest de me tirer de la mouise dans laquelle carglass brest m'a mis. Je conseille à tous de se réorienter vers France Pare Brise à Brest pour avoir un service de qualité.

  • Avatar Benjamin.i
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:33

    Carglass est bon dans son travail qui est la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules mais le fait qu'ils aient ouvert mon capot pour vérifier la batterie et retiré le filtre d’habitacle me dérange. D'autre part, le fait de recevoir un devis directement par mail pour le remplacement de celle-ci (sans l'avoir demandé) ne me plait pas. Merci de faire votre travail et pas celui des autres ! Par contre il y avait du verre sur et sous les sièges après changement de pare-brise. Les mesures COVID sont peut-être respectées lors de l'intervention, mais pas lors du diagnostic car la personne s'est assise et a touché mon volant sans gants ou autres protections.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:13

    Très professionnel sur le remplacement de vitres par contre arnaque totale sur les services supplémentaires (essuis glaces et batterie)....

  • Avatar jean-luc.n
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:36

    Suite à un bris de vitre latérale une intervention rapide en centre. Équipe agréable et pro. Un respect rigoureux des mesures COVID en plus.

  • Avatar Ulrich.b
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 07:51

    Accueillant, vite, professionell, propre. Super travail. Grand merci!!!

  • Avatar Amélie.u
    5 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:59

    Très bon accueil . Personnel sympathique. Très bonne prestation.

  • Avatar Frederic.d
    4 / 5
    Le 01/03/2020 à 09:18

    Travaux bien fait, bien reçu

  • Avatar benedicte.i
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 12:21

    Tres bon diagnostic. J'étais dans l'urgence pour cause de vacances et ils m'ont trouvé un créneau rapidement

  • Avatar Laurent.h
    5 / 5
    Le 12/11/2019 à 16:58

    Rdv rapide et super travail

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 07:40

    Très rapide

  • Avatar gregory.
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:18

    Très professionnel service impeccable. rien a dire changement d un phare au top très bon accueil

  • Avatar Carole.
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 19:29

    Agréablement surprise, première expérience désastreuse il y a déjà quelques années j'ai eu besoin de changer une vitre suite à du vandalisme très bon accueil sécurisation de mon véhicule et réparation au top sur mon lieu de travail

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 17:59

    Très professionnel service impeccable.

  • Avatar Lucas.E
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 13:40

    Service de grande qualité !

  • Avatar leya.M
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 13:29

    Au top ! J'ai eu plusieurs employés en face à face et tous je dis bien TOUS sont souriants, super aimables vraiment le top ! Ça change et ça fait du bien ! Merci pour votre accueil et bien sur pour mon pare brise et les petites attentions !

  • Avatar Patatrack.u
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:13

    Rien à dire, parfait, pro, rapide, cordiales bref le top.

  • Avatar Sylvia.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 18:46

    Trés bon accueil. L'horaire de mon rendez-vous à été respecté pour le changement de mon pare-brise , vu avec mon assurance, très bonne prestation, professionnel, balais essuie glace offert et contrôle du filtre habitacle. Tres contente du résultat.

  • Avatar Denis.E
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 07:25

    Excellent accueil, horaire de rendez-vous et durée d'intervention respectés, bons conseils. Je recommande !

  • Avatar michel.m
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 19:29

    Je suis très déçu de carglass brest j'avais rendez-vous chez eux vendredi 12 avril pour changer le pare-brise de ma voiture, ils m'ont décalé mon rendez-vous car ils n'avaient pas le pare-brise en stock, par téléphone ils m'ont dit que je recevrai l aspirateur de voiture qui était en offres commerciales jusqu'au 13 avril, ma fille s'est rendue ce matin pour faire changer le pare-brise et là plus question de recevoir l'aspirateur promis, je ne trouve pas ça professionnel de leur part, une chose est sûre ils ne me verront plus chez eux.

  • Avatar seb.e
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:53

    Il y a quelques années déjà un pare-brise mal monté sur mon ford galaxie, le système chauffant rare à l'avant ne fonctionnait plus après le changement, plus des morceaux de verre au sol et un temps très long d'attente à cause des essuies glaces. Puis une autre visite assez récentes sur mon c8, le technicien voulais absolument mettre un impact de bris de glace dans mon champs de vision pour changer le pare brise et faire du chiffre, alors que chez france pare brise après vérification l'impact se trouvait hors champs de vision est donc réparer. Vous ne me reverrez plus jamais chez carglass publicité mensongère.très déçu

  • Avatar Swann.a
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 09:43

    Rapide et efficace.

  • Avatar YBzh29.
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 19:34

    Très bon accueil pro rapide efficace

  • Avatar Émilie.
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 06:53

    La publicité très alléchante qui passe en boucle sur les médias ne rend pas service ! Rapidité, prise de rendez-vous sur internet, déplacement au domicile ou sur le lieu de travail... tout ça ne semble pas si facile que ça à mettre en œuvre.... par contre une fois le rendez-vous fixé, chez eux, rien à dire : personnel accueillant, disponible et professionnel. L’étanchéité du pare-brise semble même meilleure qu’avant leur intervention !

  • Avatar al.a
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 17:18

    Joint mal refait après changement pare brise sur clio 2, problème d'humidité,j'ai dû faire des pieds et des mains pour les faire plier, que de temps perdu.

  • Avatar Étienne.e
    4 / 5
    Le 13/11/2018 à 10:02

    Passé en fin d'après midi je suis resté 1h le temps de tout faire (changement de vitre)

  • Avatar Laurence.t
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 06:02

    Très bien

  • Avatar PIERRE-YVES.R
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:55

    Très efficace et personnel avenant

  • Avatar Alexandre.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 09:18

    C'est pas qu'une pub sympathique. Les gars sont très efficaces et professionnels.

  • Avatar Elizio.i
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 12:56

    Équipes vraiment professionnelles, travail effectué avec beaucoup de soin, très satisfait du résultat

  • Avatar S.
    1 / 5
    Le 04/07/2018 à 13:22

    Honteux! Les faits : le 14 mars, suite aux variations de température, notre pare-brise arrière doit être changé. Carglass change le pare-brise ... mais pas entièrement : Les pistons du coffre sont démontés mais pas remontés ainsi que l'essuie glace arrière, cassé lors du démontage qu'il faut remplacer. Moyennant une facture totale de 650€, 3 coups de fils, 4 passages et 2 mois et demi d'attente, un nouveau rendez-vous est pris pour installer le nouvel essuie-glaces, mais .... il ne fonctionne pas, soit disant à cause d'une pièce rouillée du pare-brise. Étonnant il fonctionnait parfaitement avant que les professionnels de Carglass n'interviennent! Et au fait : sans scrupules on me laisse repartir comme cela avec un essai-glace que je ne dois pas actionner, dont la reparation est à mes frais et une pièce soit disant neuve que j.ai attendue 2mois et demi et qui n'est de toute évidence pas du bon modèle....Mais oh grande compensation, j'ai en cadeau un kit Bluetooth pour téléphoner au volant...Bravo Carglass! Quel professionnalisme !

  • Avatar P.e
    4 / 5
    Le 19/06/2018 à 16:13

    Travail propre parfait

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 11:41

    Changement de pare-brise , vu avec mon assurance, très bonne prestation, professionnel, balais essuie glace offert et contrôle du filtre habitacle. Rien à dire

  • Avatar Breizhoo.H
    1 / 5
    Le 13/02/2018 à 12:03

    Très déçu, des travaux effectué sans suivre le devis de l'expert d'assurance, une surfacturation de 169 € de ma poche, non pris en charge par l'assurance, aucun devis signé, que des relances pour que je paie de ma poche ce que Carglass surfacture à ses clients. Merci Carglass et votre notion de satisfaction client ! On sait comment vous pouvez offrir des essuie-glaces Bosch, des abonnement Vinci Autoroute, des cartes de lavage Total, aux faris de vos clients...

  • Avatar Ludovic.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 06:17

    Rien à dire des agents très accueillant.

  • Avatar Philippe.h
    1 / 5
    Le 09/12/2017 à 13:32

    Bonjour, Voici mon avis concernant le(s) problème(s) que j'ai rencontré dans l’établissement de Brest J’ai donc une honda accord Break et j’ai eu un banal impact sur mon pare-brise. J’ai donc appelé une première fois. Déjà l’intervention à domicile, ils freinent des 4 fers pour vous trouver une bonne escuse (délai plus long, en bretagne il pleut… etc). Je prends donc un rendez-vous à l’établissement. L’éclat est soit disant réparé mais reste visible (je suis confiant donc ce n’est pas grave, l’important c’est que la fêlure ne s’étende pas. Bien entendu je ne débourse rien mais Carglass envoit une petite facture à l’assureur Quelques semaines plus tard, il commence à faire froid et donc la felure s’étend. Je rappelle donc carglass et on me demande de venir constater pour organiser un changement de pare brise. Bien entendu je ne débourse rien. Nous convenons d’une date de remplacement et je reviens une semaine plus tard (idem, il pleut toujours en Bretagne donc vous comprenez c’est plus facile au garage). Je vais me balader et on me rappelle pour me dire qu’ils ont commandé le mauvais par brise. Mais ce n’est pas de leur faute, c’est honda qui a livré le mauvais pare-brise. Bref, je repars et reprend rendez-vous un peu en urgence pour le coup car je devais faire de la route quelques jours plus tard. On me change mon pare-brise et on donne une nouvelle facture, envoyée à l’assureur bien sûr (je vous passe le détail de la facture pour l’assureur). Je continue ma route. Un mois plus tard, je me rends compte que mes deux baguettes (moulure) de parebrise était totalement décollées (vu le délai et la bilatéralité, je ne pense pas au hasard) Je vais donc faire un devis chez honda car bon, j’en ai un peu plein de *** d’aller chez carglass. Un petit devis à 570 euros. J’ai donc envoyé un mail de réclamation sans réponse à ce jour. Donc au total pour un petit éclat : - 4 passages chez carglass - 1 réparation de pare-brise inutile (et la facture) - 1 changement de pare-brise laborieux (et la facture) - 2 moulures cassées - Soit la triple sanction du consommateur. Je paye mon assurance, je paye carglass via mon assurance, et je paye pour réparer leur connerie ! En conclusion, je n’ai pas de recommandation concernant les professionnels du pare-brise, mais n’aller surtout pas chez carglass !

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 05/10/2017 à 12:06

    Bon travail pour remplacer un pare-brise, mais pousse à la conso.

  • Avatar Georges.o
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 17:25

    Je suis venu pour le remplacement d'un par brise sur une bmw. Remplacement fait dans la journée, plutôt satisfait malgré des traces de colle sur le tableau de bord... un mois après le joint du dessus commence à partir,impossible de le remettre tout seul, je retourne donc aujourd'hui même à carglass ou ma voiture reste la matinée. Le midi je reprend mon véhicule et je m'aperçois que le joint à était remis de façon complément aléatoire et qu en plus ma peinture à était rayé par de l'adhésif mis avant. Le garagiste neanmions très courtois m explique qu'il n'a pas pu faire mieux et que malheureusement il n'a pas de solution... A éviter donc...

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 18:55

    Personnel très disponible, aimable, un travail de qualité dans des délais très courts.

  • Avatar Karen.e
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 21:24

    Accueil très sympathique, travail de qualité, rapide et efficace.

  • Avatar Jean-Paul.L
    4 / 5
    Le 27/05/2017 à 06:57

    Rapide et professionnel. A recommander.

  • Avatar Arnaud.O
    5 / 5
    Le 27/05/2017 à 06:29

    Travail soigné, sourires et ponctualité. C'est parfait merci

  • Avatar Lakhdar.o
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 13:49

    excellent accueil , travail rapide et impeccable, grand amabilité

  • Avatar Marine.o
    3 / 5
    Le 22/10/2016 à 14:54

    Assez cher j'ai eu un bris de glace et ça m'a coûté 235 euros pour changer la vitre avant conducteur chez et pas de voiture de remplacement...

  • Avatar Abautret.h
    1 / 5
    Le 22/07/2016 à 22:11

    Vitre changée rapidement mais l'aspirateur est passé à l'arrache, il nous restait du verre partout sous les tapis et dans les portiéres. De plus, un objet s'est volatisé dans notre voiture, nous avons reussi à le recuperer quelques jours aprés. soyez vigilants !

  • Avatar Dominique.
    1 / 5
    Le 13/07/2016 à 07:41

    Contrairement à la pub, il y a mille raisons pour ne pas pouvoir réparer, mais pour changer le pare brise pas de problème!

  • Avatar jacques.a
    5 / 5
    Le 22/05/2016 à 12:58

    note 10 très bon travail , rapide et très soigneux .

  • Avatar Nathan.r
    5 / 5
    Le 02/04/2015 à 15:24

    J'y suis allé pour faire reglé mes phares, prestation gratuite (25€ chez speedy). Ils m'ont expliqué pourquoi ils n'arrivaient pas à les regler (probleme lors d'un précédent démontage) et 'ont expliqué quoi faire et quelques astuces pour faire le réglage à peu près avant de revenir les voir

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:15 13:45–17:30
Mardi 08:00–12:15 13:45–18:00
Mercredi 08:00–12:15 13:45–18:00
Jeudi 08:00–12:15 13:45–18:00
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