CARGLASS Pare-Brise Brest
- 4.3
- Service de réparation de pare-brise
- Brest
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A propos de : Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Brest à Brest
Accessibilité :
Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services :
Toilettes
Services disponibles :
Services sur place
Tags: Service de réparation de pare-brise, Atelier de réparation automobile, Magasin de batteries pour voitures, Garage automobile,
Les derniers avis :
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marion.a3 / 5Le 01/08/2022 à 13:58
Au téléphone la plateforme carglass confirme travailler avec groupama bretagne. Or après vérification groupama bretagne ne veut plus travailler avec carglass donc j'ai du annuler le rendez vous.
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Frédéric.e5 / 5Le 29/07/2022 à 09:09
Service efficasse.
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Pauline.e5 / 5Le 20/07/2022 à 13:00
Au top ! Nous sommes arrivés en retard à cause d'un accident sur le pont de l'iroise. Avec 40 min de retard ils ont tout de même emmené la voiture et nous l'avons récupérée a 12h15 (en la laissant a 10h passé). Rapide. Efficace. Le personnel est adorable . Bon fou rire lors de cette matinée. Je recommande :)
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ben.u5 / 5Le 12/07/2022 à 07:00
Super ! Tout c'est passé super bien rdv , changement du par brise. Je conseille ! problème de pare-brise aller cher Carglass et vous aurez un jolie pare-brise tout neuf et en plus on vous donne un cadeau 🎁 et sa c'est cool on pense aux clients Merci 👏👏👏👏👍🏼 Et merciii a moi pour la pub 😄😁😅🤣
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ingrid.n5 / 5Le 11/07/2022 à 08:07
Rien à dire, à part juste au TOP ! Une équipe efficace, accueillante, professionnelle, et surtout humaine ! Et l'humain aujourd'hui c'est important !
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tho.a5 / 5Le 08/07/2022 à 13:24
Parfait !!! Merci.
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Hélène.u5 / 5Le 07/07/2022 à 05:18
Très bon accueil
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Hamza.U5 / 5Le 19/06/2022 à 10:36
Personnel professionnel, rapide et sympa ..
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Christian.e5 / 5Le 02/06/2022 à 12:42
Bien reçu pro et délai respecté Bon travail avec les conseils après la pose Rien à redire
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Florent.e1 / 5Le 19/05/2022 à 05:59
Remplacement de pare-brise bien fait, à domicile, rien n'a redire sur la prestation. Cependant Careglass effectue une surfacturation de l'ordre de 30%, dépassement non pris en charge par certaines assurances qui tentent de limiter cette envolée irraisonnée des prix. Facture qui vous est donc du car ils vous font signer des documents sans la moindre visibilité sur les prix lors du remplacent sous prétexte qu'ils ne peuvent pas chiffrer avant la prestation, ce qui est faux car les prix constructeurs sont fixés. Par la suite service client présent par téléphone mais n'apportant pas de solutions concrètes et renvoyant tous sur l'assurance mais sachant envoyer des courriers de recouvrement et de menace de procédure judiciaire. A fuir !!! Et renseignez-vous auprès de votre assurance avant quels sont les prestataires partenaires de votre assurance pour ne pas avoir de grosse surprise.
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Enora.o5 / 5Le 04/05/2022 à 08:32
Ils ont étaient très arrangeant (ils m'ont proposés de rapproché la date pour que je puisse l'avoir plus tôt), ils m'ont nettoyés ma voiture ! Et en plus alors que je devais changer ma vitre depuis le mois d'octobre (mais ayant eu un accident 2 jours après et la réparation de la voiture ayant prit 6 mois) ils n'ont pas du tout compliqué le changement de la vitre ! Merci beaucoup je recommande totalement !!
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Romain.A5 / 5Le 22/04/2022 à 07:05
Service client au top
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Cyriaque.e1 / 5Le 13/04/2022 à 20:23
Prestation catastrophique!! (Mai 2021) Véhicule déposé le vendredi matin à notre retour l'après-midi véhicule non restitué en raison d'un problème de calibrage de la caméra. La "chartre" Carglass leur interdit de nous restituer un véhicule avec une assistance à la conduite HS. Un véhicule nous es loué jusqu'au mardi, nous récupérons notre voiture et le vendredi qui suit caméra de nouveau HS, nouveau rdv ...mais cette fois ci plus question de louer un véhicule ( la chartre a ses limites visiblement). Donc nous partons de chez nous à 2 véhicules (35kms de l'agence) nous revenons chez nous et en fin de journée nous repartons chercher la voiture qui est enfin prête ( soit au total des 2 voitures 210 kms a nos frais !!!!) Cela va faire un an que nous attendons un geste du service client en vain.... Pour l'anecdote le pare-brise à du être de nouveau changer en juillet suite à un nouveau bris de glace ( un concurrent à procéder au changement en 2 heures!!!!! Et parfait travail et fonctionnement depuis, à bon entendeur)
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Erika.a4 / 5Le 28/03/2022 à 10:21
Une prestation de qualité pour un changement de pare-brise. Prise de rdv simple sur le site internet et possibilité de les joindre facilement par téléphone. Le jour du rdv, travail bien fait et dans les temps prévu. Petit bémol, trop « commercial » pour moi… essayent de vendre des prestations en plus !! Certes pas de franchise pour le pare-brise mais il n’en reste pas moins que le coût est déjà de 700€ !
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Lu.l5 / 5Le 07/03/2022 à 12:41
Très satisfait.
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emeryc.l5 / 5Le 16/02/2022 à 09:03
Très bon accueil et bon travail
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Sandrine.e5 / 5Le 14/01/2022 à 15:38
Personnel très professionnel et très aimable
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Filipa.e5 / 5Le 13/01/2022 à 13:12
Je tiens a remercier pour la qualité des services, technicien a l'écoute et très simpathique.
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Breizh.t5 / 5Le 03/01/2022 à 20:41
Très bien. Service très rapide et personnel sympa
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Frédéric.m3 / 5Le 25/11/2021 à 18:40
Je trouve pas assez renseigné par les personnels
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Carole.i5 / 5Le 30/10/2021 à 13:13
Très bon accueil prix des services complémentaires très compétitifs et service impeccable
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Richard.5 / 5Le 08/10/2021 à 07:29
Rapide et efficace pour réparer un impact. Je recommande.
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Prolong.5 / 5Le 23/09/2021 à 04:41
Professionnel, et sympathique. La prise de rendez vous est simple.
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Dominique.u5 / 5Le 10/09/2021 à 11:54
personnels très accueillant, très professionnel,de bon conseil, travail rendu impeccable, je recommande
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Rocko.a5 / 5Le 09/09/2021 à 14:57
Très bonne prestations, rapide et professionnel. Il m'a même propose de change ma batterie abîmé pour un prix raisonnable. Très satisfait, je recommande.
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isabelle.e5 / 5Le 30/08/2021 à 15:47
Formidable. Super accueil et travail nickel. Merci
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william.w5 / 5Le 19/08/2021 à 10:08
Carglass brest très bien et ils m'ont même prêté un parapluie vu le beau temps. Personnel sympathique.
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Aurelien.e5 / 5Le 16/08/2021 à 20:11
Top rapide et efficace
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Jeanlouis.e2 / 5Le 30/07/2021 à 19:55
Trop de numéro de téléphone pour obtenir ce que l'on veut, travail mal fini, bras essuie glace arrière cassé.
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Gilles.R5 / 5Le 24/07/2021 à 10:58
Très bon accueil, un premier rendez-vous reporté....à suivre..
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Nadia.e5 / 5Le 17/07/2021 à 15:12
Personnel très accueillant et travail soigné merci
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Nathalie.e4 / 5Le 20/06/2021 à 06:14
Efficace et rapide.
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Floch.u1 / 5Le 18/06/2021 à 20:48
Un DÉSASTRE !! Publicité mensongère, Carglass vous garantie, au vu des conditions de votre assurance, que vous n’aurez aucun reste à charge et bien surprise, notre assurance ne prend en charge qu’une partie de la facture, qu’elle juge « gonflée » par rapport au barème constructeur ! Et bien sûr on vous dit de contacter le service consommateur, vous envoyez un mail et pour seule réponse, réception d’un courrier de relance afin de régler la somme restant due « désolé de ce qui vous arrive mais si vous ne payez pas on vous envoie les huissiers » ! Très professionnel !! SCANDALEUX !!
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Arno.u1 / 5Le 18/06/2021 à 19:21
Un zéro serait plus adéquate concernant notre expérience !! Pratiques commerciales HONTEUSES, a fuir !!! En mai nous nous rendons en centre Carglass afin de changer notre pare-brise qui présente un impact dans le champ de vision, le conseiller Carglass commande la pièce et nous rassure « nous faisons les démarches auprès de Groupama pour vous, ils vous remboursent intégralement et vous nous faites le virement ensuite de la somme », il nous assure qu’au vu de nos conditions d’assurance, nous n’aurons aucun reste à charge… et la c’est le drame !! Groupama estime que la facture est trop élevée par rapport au barème constructeur et nous rembourse 850 euros sur les 1200 facturés, en nous disant de ne verser à Carglass que les 850 euros versés par eux.. Après avoir pris attache avec le service consommateur Carglass, nous recevons un courrier nous réclamant le restant du, INADMISSIBLE alors qu’on nous annonçait une prise en charge totale de la facture !! En tant que consommateur nous faisons logiquement confiance aux professionnels, qui sont d’autant plus au courant de ce litige avec Groupama puisqu’après quelques recherches sur Internet, il s’avère que ce litige existe depuis 2017 (Groupama plafonne les remboursements des factures Carglass jugées trop élevées par rapport au barème constructeur) !! Le client est pris en otage et Carglass n’a même pas la décence de prévenir du risque encouru d’avoir un reste à charge pour les assurés Groupama : tout simplement SCANDALEUX !! A FUIR !!
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alexandre.h1 / 5Le 01/06/2021 à 17:53
Pouvais vous arrêter de passer vos pubs ennuiante à la radio ma cliente a remplacé son parbrisse on a rien a fiche de vos clients maintenant arrêter vos pubs mensonger a la radio y en a marre
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E...2 / 5Le 31/05/2021 à 09:30
Excellent accueil et travail impeccable pour une réparation d'impact sur le pare-brise. Par contre pratiques commerciales plutôt malhonnêtes car ils disent être partenaire de l'assurance Groupama Loire-Bretagne, or ce n'est pas le cas. D'autre part le prix est pour une telle réparation est plutôt hors normes (près de 190€)!!!
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Roxane.o5 / 5Le 13/05/2021 à 12:58
Équipe très sympathique et super boulot
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lsap.K5 / 5Le 27/04/2021 à 09:57
Arrivé pour un impact sur mon pare-brise de la Ford Fiesta, ils m'ont tout de suite tout expliquer. RDV dans la journée, l'équipe est super 👌 Pour là récupérer, j'avais un diagnostic batterie, un contrôle des filtres et de l'essuie glace arrière. Ils m'ont nettoyer l'intérieur et nettoyer le par prise.l'impact ce vois à peine et la voiture est rendu dans les temps Très bonne équipe ! Je recommande vraiment !
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Vinyz.Z5 / 5Le 13/03/2021 à 08:18
Professionnels, fidèles à la publicité. Un accueil parfait, une prise en charge complète, rien à redire. Je vous conseille ce centre.
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Franck.o5 / 5Le 12/03/2021 à 11:04
Excellent accueil ! Même juste pour changer mes essuie-glace...! Merci.!
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Melanie.r5 / 5Le 11/03/2021 à 08:54
Prise en charge rapide, accueil très agréable, café pendant l'attente et bon boulot !
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L'esprit.e1 / 5Le 28/02/2021 à 14:08
Je ne peux pas mettre zéro étoiles sinon je l'aurai fait. J'ai eu droit à un devis extraordinaire. Je devais changer mon pare brise .... Devis deux fois plus cher que chez le petit garagiste à côté de chez moi.
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Jean.i1 / 5Le 15/02/2021 à 16:04
J'aurais aimé vous parler de vous mais malheureusement vous ne faites pas les pare.brise de camping car intégraux Alors j'ai été obligé d'aller à la concurrence
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Primaël.O1 / 5Le 13/02/2021 à 10:19
Il m’on changer le pare brise, je récupère mon véhicule avec mon écran de bord avec des lignes de pixel cassé, il dise que cest pas eu. Ensuite je me rend compte que j’entends drôlement les bruit extérieur. Je regarde et oui les joint touche pas le pare brise ... incroyable... je vais porter plainte
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jocelyn.l5 / 5Le 06/02/2021 à 15:36
Très bon service client.
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Corentin.M5 / 5Le 28/12/2020 à 23:22
Un excellent accueil et je les remercient infiniment Hygiènes des locaux et procédures impeccables, café disponible gratuitement ⏱️ Attente d'une durée si courte pour un carreau brisé changé si vite que j'écrivais une lettre, je n'avais pas encore terminé le 1er paragraphe que hop c'était changé Excellent service 👍 MERCi
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Renaud.A5 / 5Le 25/11/2020 à 18:30
Très bon service personnels et responsables compétents. Ras.
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Jeremy.a5 / 5Le 21/11/2020 à 13:27
prise de rdv facile et en plus il on gère avec l’assurance le points reste accuiel clientèle et tout les petit à côté le wifi gratuit la machine à caffé a disposition et en plus excellente l’es technicien son très pro et d’une gentillesse je l’ai remercie continuer comme cela
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Natacha.a5 / 5Le 04/11/2020 à 14:13
C'est parfait. Personnel accueillant et sympathique.
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Jacqueline.a5 / 5Le 21/10/2020 à 08:29
Très professionnels, un super accueil, une aide très appréciée.. Un service de qualité... Vraiment parfait... MERCI
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YLKAMA.5 / 5Le 19/09/2020 à 11:18
Très professionnel et sympathique. Je recommande.
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Cyril.e4 / 5Le 15/09/2020 à 10:08
Très pro mais ça reste un changement de pare-brise, le marketing filtre habitacle et autres.. on s’en passerait !
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Isabelle.i5 / 5Le 25/08/2020 à 16:43
Très bonne accueil Le personnel est super aimable Service rapide
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Erwan.r1 / 5Le 25/08/2020 à 13:56
RDv fixé le 22/08/20 pour le 27/08/20 à 10h00 avec un impératif annoncé de contrôle technique. Le RDV est confirmé par mail le 22/08 puis par téléphone avec une opératrice le 24/08. Tout est OK.... Le 25/08 "Brest" m'appelle et me propose le 1/09 car tout est complet et que sa collègue n'aurait pas dû....Je remercie vivement France Pare Brise à Brest de me tirer de la mouise dans laquelle carglass brest m'a mis. Je conseille à tous de se réorienter vers France Pare Brise à Brest pour avoir un service de qualité.
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Benjamin.i3 / 5Le 02/08/2020 à 09:33
Carglass est bon dans son travail qui est la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules mais le fait qu'ils aient ouvert mon capot pour vérifier la batterie et retiré le filtre d’habitacle me dérange. D'autre part, le fait de recevoir un devis directement par mail pour le remplacement de celle-ci (sans l'avoir demandé) ne me plait pas. Merci de faire votre travail et pas celui des autres ! Par contre il y avait du verre sur et sous les sièges après changement de pare-brise. Les mesures COVID sont peut-être respectées lors de l'intervention, mais pas lors du diagnostic car la personne s'est assise et a touché mon volant sans gants ou autres protections.
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Christophe.e1 / 5Le 21/07/2020 à 11:13
Très professionnel sur le remplacement de vitres par contre arnaque totale sur les services supplémentaires (essuis glaces et batterie)....
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jean-luc.n5 / 5Le 19/07/2020 à 07:36
Suite à un bris de vitre latérale une intervention rapide en centre. Équipe agréable et pro. Un respect rigoureux des mesures COVID en plus.
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Ulrich.b5 / 5Le 16/07/2020 à 07:51
Accueillant, vite, professionell, propre. Super travail. Grand merci!!!
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Amélie.u5 / 5Le 30/06/2020 à 13:59
Très bon accueil . Personnel sympathique. Très bonne prestation.
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Frederic.d4 / 5Le 01/03/2020 à 09:18
Travaux bien fait, bien reçu
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benedicte.i5 / 5Le 16/02/2020 à 12:21
Tres bon diagnostic. J'étais dans l'urgence pour cause de vacances et ils m'ont trouvé un créneau rapidement
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Laurent.h5 / 5Le 12/11/2019 à 16:58
Rdv rapide et super travail
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Marie.h5 / 5Le 28/10/2019 à 07:40
Très rapide
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gregory.4 / 5Le 13/10/2019 à 17:18
Très professionnel service impeccable. rien a dire changement d un phare au top très bon accueil
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Carole.4 / 5Le 13/08/2019 à 19:29
Agréablement surprise, première expérience désastreuse il y a déjà quelques années j'ai eu besoin de changer une vitre suite à du vandalisme très bon accueil sécurisation de mon véhicule et réparation au top sur mon lieu de travail
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Thierry.a5 / 5Le 06/08/2019 à 17:59
Très professionnel service impeccable.
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Lucas.E5 / 5Le 03/08/2019 à 13:40
Service de grande qualité !
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leya.M5 / 5Le 22/07/2019 à 13:29
Au top ! J'ai eu plusieurs employés en face à face et tous je dis bien TOUS sont souriants, super aimables vraiment le top ! Ça change et ça fait du bien ! Merci pour votre accueil et bien sur pour mon pare brise et les petites attentions !
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Patatrack.u5 / 5Le 19/07/2019 à 06:13
Rien à dire, parfait, pro, rapide, cordiales bref le top.
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Sylvia.e5 / 5Le 05/07/2019 à 18:46
Trés bon accueil. L'horaire de mon rendez-vous à été respecté pour le changement de mon pare-brise , vu avec mon assurance, très bonne prestation, professionnel, balais essuie glace offert et contrôle du filtre habitacle. Tres contente du résultat.
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Denis.E5 / 5Le 08/05/2019 à 07:25
Excellent accueil, horaire de rendez-vous et durée d'intervention respectés, bons conseils. Je recommande !
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michel.m1 / 5Le 15/04/2019 à 19:29
Je suis très déçu de carglass brest j'avais rendez-vous chez eux vendredi 12 avril pour changer le pare-brise de ma voiture, ils m'ont décalé mon rendez-vous car ils n'avaient pas le pare-brise en stock, par téléphone ils m'ont dit que je recevrai l aspirateur de voiture qui était en offres commerciales jusqu'au 13 avril, ma fille s'est rendue ce matin pour faire changer le pare-brise et là plus question de recevoir l'aspirateur promis, je ne trouve pas ça professionnel de leur part, une chose est sûre ils ne me verront plus chez eux.
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seb.e1 / 5Le 11/04/2019 à 10:53
Il y a quelques années déjà un pare-brise mal monté sur mon ford galaxie, le système chauffant rare à l'avant ne fonctionnait plus après le changement, plus des morceaux de verre au sol et un temps très long d'attente à cause des essuies glaces. Puis une autre visite assez récentes sur mon c8, le technicien voulais absolument mettre un impact de bris de glace dans mon champs de vision pour changer le pare brise et faire du chiffre, alors que chez france pare brise après vérification l'impact se trouvait hors champs de vision est donc réparer. Vous ne me reverrez plus jamais chez carglass publicité mensongère.très déçu
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Swann.a5 / 5Le 10/04/2019 à 09:43
Rapide et efficace.
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YBzh29.5 / 5Le 14/01/2019 à 19:34
Très bon accueil pro rapide efficace
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Émilie.4 / 5Le 21/11/2018 à 06:53
La publicité très alléchante qui passe en boucle sur les médias ne rend pas service ! Rapidité, prise de rendez-vous sur internet, déplacement au domicile ou sur le lieu de travail... tout ça ne semble pas si facile que ça à mettre en œuvre.... par contre une fois le rendez-vous fixé, chez eux, rien à dire : personnel accueillant, disponible et professionnel. L’étanchéité du pare-brise semble même meilleure qu’avant leur intervention !
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al.a1 / 5Le 14/11/2018 à 17:18
Joint mal refait après changement pare brise sur clio 2, problème d'humidité,j'ai dû faire des pieds et des mains pour les faire plier, que de temps perdu.
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Étienne.e4 / 5Le 13/11/2018 à 10:02
Passé en fin d'après midi je suis resté 1h le temps de tout faire (changement de vitre)
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Laurence.t4 / 5Le 18/09/2018 à 06:02
Très bien
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PIERRE-YVES.R5 / 5Le 05/09/2018 à 11:55
Très efficace et personnel avenant
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Alexandre.a5 / 5Le 27/08/2018 à 09:18
C'est pas qu'une pub sympathique. Les gars sont très efficaces et professionnels.
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Elizio.i5 / 5Le 08/08/2018 à 12:56
Équipes vraiment professionnelles, travail effectué avec beaucoup de soin, très satisfait du résultat
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S.1 / 5Le 04/07/2018 à 13:22
Honteux! Les faits : le 14 mars, suite aux variations de température, notre pare-brise arrière doit être changé. Carglass change le pare-brise ... mais pas entièrement : Les pistons du coffre sont démontés mais pas remontés ainsi que l'essuie glace arrière, cassé lors du démontage qu'il faut remplacer. Moyennant une facture totale de 650€, 3 coups de fils, 4 passages et 2 mois et demi d'attente, un nouveau rendez-vous est pris pour installer le nouvel essuie-glaces, mais .... il ne fonctionne pas, soit disant à cause d'une pièce rouillée du pare-brise. Étonnant il fonctionnait parfaitement avant que les professionnels de Carglass n'interviennent! Et au fait : sans scrupules on me laisse repartir comme cela avec un essai-glace que je ne dois pas actionner, dont la reparation est à mes frais et une pièce soit disant neuve que j.ai attendue 2mois et demi et qui n'est de toute évidence pas du bon modèle....Mais oh grande compensation, j'ai en cadeau un kit Bluetooth pour téléphoner au volant...Bravo Carglass! Quel professionnalisme !
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P.e4 / 5Le 19/06/2018 à 16:13
Travail propre parfait
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Gilles.e5 / 5Le 09/05/2018 à 11:41
Changement de pare-brise , vu avec mon assurance, très bonne prestation, professionnel, balais essuie glace offert et contrôle du filtre habitacle. Rien à dire
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Breizhoo.H1 / 5Le 13/02/2018 à 12:03
Très déçu, des travaux effectué sans suivre le devis de l'expert d'assurance, une surfacturation de 169 € de ma poche, non pris en charge par l'assurance, aucun devis signé, que des relances pour que je paie de ma poche ce que Carglass surfacture à ses clients. Merci Carglass et votre notion de satisfaction client ! On sait comment vous pouvez offrir des essuie-glaces Bosch, des abonnement Vinci Autoroute, des cartes de lavage Total, aux faris de vos clients...
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Ludovic.a4 / 5Le 05/02/2018 à 06:17
Rien à dire des agents très accueillant.
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Philippe.h1 / 5Le 09/12/2017 à 13:32
Bonjour, Voici mon avis concernant le(s) problème(s) que j'ai rencontré dans l’établissement de Brest J’ai donc une honda accord Break et j’ai eu un banal impact sur mon pare-brise. J’ai donc appelé une première fois. Déjà l’intervention à domicile, ils freinent des 4 fers pour vous trouver une bonne escuse (délai plus long, en bretagne il pleut… etc). Je prends donc un rendez-vous à l’établissement. L’éclat est soit disant réparé mais reste visible (je suis confiant donc ce n’est pas grave, l’important c’est que la fêlure ne s’étende pas. Bien entendu je ne débourse rien mais Carglass envoit une petite facture à l’assureur Quelques semaines plus tard, il commence à faire froid et donc la felure s’étend. Je rappelle donc carglass et on me demande de venir constater pour organiser un changement de pare brise. Bien entendu je ne débourse rien. Nous convenons d’une date de remplacement et je reviens une semaine plus tard (idem, il pleut toujours en Bretagne donc vous comprenez c’est plus facile au garage). Je vais me balader et on me rappelle pour me dire qu’ils ont commandé le mauvais par brise. Mais ce n’est pas de leur faute, c’est honda qui a livré le mauvais pare-brise. Bref, je repars et reprend rendez-vous un peu en urgence pour le coup car je devais faire de la route quelques jours plus tard. On me change mon pare-brise et on donne une nouvelle facture, envoyée à l’assureur bien sûr (je vous passe le détail de la facture pour l’assureur). Je continue ma route. Un mois plus tard, je me rends compte que mes deux baguettes (moulure) de parebrise était totalement décollées (vu le délai et la bilatéralité, je ne pense pas au hasard) Je vais donc faire un devis chez honda car bon, j’en ai un peu plein de *** d’aller chez carglass. Un petit devis à 570 euros. J’ai donc envoyé un mail de réclamation sans réponse à ce jour. Donc au total pour un petit éclat : - 4 passages chez carglass - 1 réparation de pare-brise inutile (et la facture) - 1 changement de pare-brise laborieux (et la facture) - 2 moulures cassées - Soit la triple sanction du consommateur. Je paye mon assurance, je paye carglass via mon assurance, et je paye pour réparer leur connerie ! En conclusion, je n’ai pas de recommandation concernant les professionnels du pare-brise, mais n’aller surtout pas chez carglass !
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Brigitte.o3 / 5Le 05/10/2017 à 12:06
Bon travail pour remplacer un pare-brise, mais pousse à la conso.
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Georges.o1 / 5Le 07/08/2017 à 17:25
Je suis venu pour le remplacement d'un par brise sur une bmw. Remplacement fait dans la journée, plutôt satisfait malgré des traces de colle sur le tableau de bord... un mois après le joint du dessus commence à partir,impossible de le remettre tout seul, je retourne donc aujourd'hui même à carglass ou ma voiture reste la matinée. Le midi je reprend mon véhicule et je m'aperçois que le joint à était remis de façon complément aléatoire et qu en plus ma peinture à était rayé par de l'adhésif mis avant. Le garagiste neanmions très courtois m explique qu'il n'a pas pu faire mieux et que malheureusement il n'a pas de solution... A éviter donc...
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Lionel.a5 / 5Le 07/07/2017 à 18:55
Personnel très disponible, aimable, un travail de qualité dans des délais très courts.
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Karen.e5 / 5Le 04/06/2017 à 21:24
Accueil très sympathique, travail de qualité, rapide et efficace.
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Jean-Paul.L4 / 5Le 27/05/2017 à 06:57
Rapide et professionnel. A recommander.
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Arnaud.O5 / 5Le 27/05/2017 à 06:29
Travail soigné, sourires et ponctualité. C'est parfait merci
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Lakhdar.o5 / 5Le 15/11/2016 à 13:49
excellent accueil , travail rapide et impeccable, grand amabilité
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Marine.o3 / 5Le 22/10/2016 à 14:54
Assez cher j'ai eu un bris de glace et ça m'a coûté 235 euros pour changer la vitre avant conducteur chez et pas de voiture de remplacement...
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Abautret.h1 / 5Le 22/07/2016 à 22:11
Vitre changée rapidement mais l'aspirateur est passé à l'arrache, il nous restait du verre partout sous les tapis et dans les portiéres. De plus, un objet s'est volatisé dans notre voiture, nous avons reussi à le recuperer quelques jours aprés. soyez vigilants !
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Dominique.1 / 5Le 13/07/2016 à 07:41
Contrairement à la pub, il y a mille raisons pour ne pas pouvoir réparer, mais pour changer le pare brise pas de problème!
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jacques.a5 / 5Le 22/05/2016 à 12:58
note 10 très bon travail , rapide et très soigneux .
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Nathan.r5 / 5Le 02/04/2015 à 15:24
J'y suis allé pour faire reglé mes phares, prestation gratuite (25€ chez speedy). Ils m'ont expliqué pourquoi ils n'arrivaient pas à les regler (probleme lors d'un précédent démontage) et 'ont expliqué quoi faire et quelques astuces pour faire le réglage à peu près avant de revenir les voir