CARGLASS Pare-Brise Portet sur Garonne
- 4.3
- Service de réparation de pare-brise
- Portet-sur-Garonne
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A propos de : Service de réparation de pare-brise CARGLASS Pare-Brise Portet sur Garonne à Portet-sur-Garonne
"Je suis obligé de faire changer le pare brise sous garantie."
Accessibilité :
Parking accessible en fauteuil roulant
Services :
Toilettes
Tags: Service de réparation de pare-brise, Atelier de réparation automobile, Magasin de batteries pour voitures, Garage automobile,
Les derniers avis :
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sabrina.a5 / 5Le 09/07/2022 Ã 18:01
Top, service et changement pare brise rapide et travail soigné
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Thomas.e1 / 5Le 06/07/2022 Ã 11:45
Bon service. Malheureusement le pare-brise s'est fissuré sans raison quelques jours plus tard. Je pense que les pare-brises de remplacement qu'ils installent sont de très mauvaise qualité en comparaison des pare-brises d'origine
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Maryse.R5 / 5Le 27/06/2022 Ã 11:35
Super accueil De vrais Pros !!
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DURAND.r1 / 5Le 17/06/2022 Ã 15:43
En fait je devrais même mettre moins, la personne qui a réalisé la prestation a abîmé la voiture à 2 endroits et n’a rien dit (prestation faite à domicile) mon mari était en télétravail et moi je m’en suis rendue compte dès que je suis rentrée du travail. Nous avons appelé de suite Carglass Portet qui a géré le remplacement et on nous a dit de passer directement en magasin. Mon mari y va donc le lendemain après son travail, avec 40° dehors et là la personne qui le reçoit dit que nous sommes des menteurs, que nous n’avons pas appelé et que son employé y est pour rien. Mais quelle mauvaise foi !! Nous y retournerons pour changer la baguette neuve qui est abîmée et ensuite ils ne nous verrons plus ! A bannir
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Mickaël.A1 / 5Le 09/06/2022 à 15:41
Après avoir choisi la date, l’heure et le lieu (Portet) on m’appel pour me proposer une date ultérieure, une heure plus tardive et un lieu différent (Toulouse purpan)
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F.R1 / 5Le 02/06/2022 Ã 07:33
pas honnête. Font croire qu'ils ont une convention avec la MAIF. ce qui est faux. Carglass ça rime avec dég. De plus les vendeurs poussent à la consommation comme cela n'est pas permis. Disent qu'une batterie achetée il y a 4 mois est très faible..;et à remplacer. le reste à l'avenant
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Laurent.Ã5 / 5Le 31/05/2022 Ã 13:34
Rapidité du rendez-vous, personnel très aimable et de bon conseil. Travail soigné.
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J.C3 / 5Le 27/05/2022 Ã 11:08
Très bon accueil, le technicien était très sympa, souriant etc... Je me suis laissé tenté par un nettoyage intérieur en même temps que le remplacement de mon pare-brise malheureusement prestation pas du tout à la hauteur... rien n'a été déplacé dans la voiture pour faire le nettoyage et la "désinfection", même pas le siège auto... un petit geste qui change tout et me fait passer de très satisfait (grâce à l'accueil et le remplacement du pare-brise) à "peu satisfait" car j'ai payé une prestation et le résultat n'est pas la. Dommage.
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Christophe.u5 / 5Le 25/05/2022 Ã 14:51
Très bon accueil. Personnel vraiment sympathique et attentionné. Lieu calme et propre pour attendre pendant l'intervention, idéal pour le télétravail. Résultat des travaux comme attendu.
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Sabrine.5 / 5Le 24/05/2022 Ã 08:26
Personnel très agréable et à l’écoute. Très bonne expérience
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Emmanuelle.O4 / 5Le 18/05/2022 Ã 13:32
Personnel très sympathique et accueillant au dépôt et à la récupération de mon véhicule 🤗. Le seul bémol, c'est le côté insistant commercialement parlant que j'ai ressenti quand j'ai laissé mon véhicule, lorsqu'on m'a proposé des prestations annexes qui ne m'intéressaient pas forcément et pour lesquelles on m'a toutefois proposé des facilités de paiement pour essayer de me les vendre malgré tout. Quand j'ai récupéré mon véhicule, la personne a pris le temps de m'expliquer ce qui avait été fait sur mon véhicule et a répondu à mes questions concernant le changement de certaines pièces qu'on m'avait conseillées le matin et elle a été beaucoup plus dans le sens qu'il n'y avait pas urgence et que cela peut attendre. J'ai préféré cette approche plus dans la recommandation, le conseil et la prévention, plutôt que dans le côté vente pure. Je recommande ce centre, car je sais que les temps sont durs pour les commerces et que c'est aussi un business avant tout. À nous de savoir faire la part des choses et de savoir dire non si pas intéressés par quelque chose que l'on nous propose.
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Alain.a5 / 5Le 13/05/2022 Ã 07:36
Réception et travaux excellents
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Lionel.o5 / 5Le 03/05/2022 Ã 12:10
Super équipe !!!
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MARIE.A5 / 5Le 14/04/2022 Ã 09:25
intervention au top du top
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Patrick.o5 / 5Le 13/04/2022 Ã 20:30
tres bon accueil ponctuel je conseille
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Justin.r5 / 5Le 08/04/2022 Ã 12:08
L'agence CARGLASS de Portet est top. La personne qui m'a reçu est aimable, sympathique et arrangeant ! Le travail a été parfaitement réalisé.
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victoria.a5 / 5Le 29/03/2022 Ã 15:30
Très professionnel très sympathique rapide et efficace. Je recommande vivement ce centre.
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Dimitri.E5 / 5Le 29/03/2022 Ã 06:37
Accueil très chaleureux le matin par la chef de centre. Service premium, explications et rapidité, je recommande. De plus ils ont les pièces en stock ce qui permet des réparations rapides! (Sinon pose dun plexiglas pour attendre) Merci beaucoup!
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Marie.h5 / 5Le 19/03/2022 Ã 13:11
Accueil, service, efficacité et même gentillesse : rien à redire, au top ! Encore merci !
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Jean-Brice.e1 / 5Le 08/03/2022 Ã 07:52
Je suis très déçu de Carglass, ils sont intervenus car j'avais un petit impact (inférieur à leur repère de base), et en le réparant ils m'ont fissuré le pare brise. Ils m'ont dit qu'il fallait le changer, j'ai donc dû payer une partie. C'est de la publicité mensongère ! En plus ils ont refusé la publication de mon avis sur leur site, c'est pourquoi je le publie ici...
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robert.â5 / 5Le 07/03/2022 Ã 19:13
Efficace et sympa
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PERE.A1 / 5Le 20/02/2022 Ã 08:56
RÉPARATION À DOMICILE : MÉFIANCE : VENTE ABUSIVE !!! Suite a un RV pris par ma compagne en télétravail pour réparer le fameux impact de 2 euros , nous avons eu le passage d’un technicien a notre domicile de Eaunes , je tiens a vous informer et alerter sur les pratiques très limite et abusive de cet établissement . En effet suite a la réparation classique , le technicien vendeur a proposé a ma femme de faire un diagnostic gratuit , et très étonnamment , il lui a annoncé que la batterie était défectueuse , et qu’il y avait de la corrosion, autour des causses , histoire d’enfoncer le clou ;` Surprenant car elle n’a jamais eu de signes de faiblesse , aucun problème au démarrage ou baisse de tension lumières au plafonnier . Ma femme vu sa méconnaissance a acceptée , mais ce qui me dérange le plus , c’est qu’il a remplacé sa batterie de base , par une batterie de voiture à 200 euros adapté pour des voitures stop And start , alors que vu le modèle de la voiture et l’ancienneté : ce n’est pas du tout le cas !! De plus il a récupéré l’ancienne batterie sans demander l’autorisation de ma femme , pratique étonnante , qui permet aux vendeurs de prendre la batterie et récupérer la valeur de rachat au plomb trés prisés actuellement ou voir de comparer la différence de taille et de puissance avec l’ancienne certainement . Pour information je n’ai pas le nom du technicien qui est venu a mon domicile , car a ce jour alors que c’était prévu , je n’ai toujours pas reçu la facture par mail de la batterie ; Je m’aperçois au vu des mails précédents et selon enquête faite auprès de mon entourage qui a déjà eu a faire au Centre de PORTET SUR GARONNE que tout est fait pour vous imposer des ventes additionnelles ( filtre , batterie , essuie glace ..) ; Je vous invite a la plus grande méfiance et si le directeur du magasin veut s’entretenir avec moi , je reste a sa disposition pour évoqué mon expérience et les pratiques de son établissement ou collaborateur ???
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Henrique.e5 / 5Le 06/01/2022 Ã 16:25
Accueil très sympathique et très professionnel...
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Guillaume.l1 / 5Le 27/12/2021 Ã 10:00
Rdv reporté 3 fois Centre très difficile à joindre au téléphone et ne respecte pas leurs engagements en vers leurs publicités.
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AMNZ.15 / 5Le 23/12/2021 Ã 19:47
Très bon accueil et travail impeccable
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José.o4 / 5Le 19/12/2021 à 16:34
Très bonne équipes dans ce centre, ma voiture à été réparée dans le temps qu on m a estimé, les désinfection anti covid ont été appliquées . Rien à dire des professionnels !!
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Stedy.A2 / 5Le 27/11/2021 Ã 16:15
La dame de l'accueil est très sympa et arrangeante, certains parmis le reste de l'équipe doivent se reprendre car les magiciens qui vérifient batterie(sans ouvrir le capot) et filtre habitacle sans le demonter doivent me dire où ils ont passés leur formation.
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Mathieu.a5 / 5Le 23/11/2021 Ã 08:22
Temps de réaction rapide. Ils m'ont réparé la vitre avant avec du plexiglas, qui est remplacé le lendemain par la vitre définitive, après le cambriolage de ma voiture. Je vous conseil. De plus leur essuie-glace sont de très bonne qualité.
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Cyril.o1 / 5Le 20/11/2021 Ã 09:57
Au début ils disent que c'est bon l'assurance prend tout en charge, puis quelques mois plus tard, recommandé demandant de payer car l'assurance ne prend pas en charge... Sans parler du fait qu'ils ont reculé sur un poto m'enfoncant la porte arrière, une galère sans nom pour tout faire réparer. À chaque appel ils me disent que c'est bon, ça sera réglé, puis rien, 1 mois plus tard, recommandé me demandant de payer
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Claudine.A1 / 5Le 15/11/2021 Ã 11:28
Après réparation du pare brise, j'ai perdu une pièce sur l'autoroute. Cela fait plus de 3 mois que j'attends le remplacement de la pièce. Niveau efficacité zéro en cas de problème. Dommage que la note qualité n'est pas demandé aujourd'hui. Je donnerai zéro. Il vous dise : je vous rappelle . J'attends toujours....
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Yann.e1 / 5Le 12/10/2021 Ã 10:09
L'accueil est bon. Pour le reste... Pour un remplacement de pare-brise, vous vous retrouvez avec un ciel de toit endommagé, de la colle qui déborde à l’intérieur du véhicule, une fuite qui fait que l'eau rentre, des essuie-glaces qui sont remplacés alors qu'ils ne devaient pas. Vos faites la réclamation directement à la boutique, on doit vous rappeler et rien depuis 3 semaines... Bref je recommande pas !
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Rémi.d3 / 5Le 04/10/2021 à 19:26
L'accueil y a été excellent mais la réparation a été mal faite. Je suis obligé de faire changer le pare brise sous garantie. Carglass a bien assuré malgré tout !
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stephane.i5 / 5Le 06/09/2021 Ã 09:20
Accueil, service, prestation et suivi tout simplement parfait. Ils sont rapide, ils ont des créneaux pour les prises en charge en urgence. Je recommande chaudement
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Ludivine.u3 / 5Le 27/08/2021 Ã 00:01
Personnel très gentil, très professionnel, travail bien fait. En revanche déçu d'avoir choisi carglass pour avoir un aspirateur en cadeau, après avoir fait les 2 norauto près de chez moi, revenir sans rien car ils en ont plus.... Déçu
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Thierry.o5 / 5Le 04/08/2021 Ã 06:28
Chaleureux, accueillant et très professionnel.
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Pierre-André.o5 / 5Le 04/08/2021 à 05:41
Parfait, acceuil très sympathique, respect des horaires de RDV, très pro.
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Régis.O1 / 5Le 22/07/2021 à 21:57
Si j’aurais pu mettre moins -5 étoiles je l’aurais fait. Très satisfait du technicien terrain qui essai de faire son travail mais c’est sans compter son N+1 et directrice de site qui je veulent pas traivail
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Maxime.m5 / 5Le 20/07/2021 Ã 16:15
J'ai rarement été aussi bien accueilli ! Prestation au top, très professionnel !
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Mireille.e5 / 5Le 20/07/2021 Ã 07:35
Très bon accueil, professionalisme. Patricia vous accueille avec café et chocolat faits maison. Une très bonne journée qui commence !
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christin.e5 / 5Le 28/06/2021 Ã 07:55
Excellent accueil très satisfaite de leur service
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Patricia.a5 / 5Le 14/06/2021 Ã 10:49
Accueil chaleureux explications claires respect horaire bref hyper contente
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Mathieu.O3 / 5Le 07/06/2021 Ã 12:39
Appels et prises de rendez vous au top. Rien a redire dessus. Personnel toujours sympathique. Par contre méfiez vous lors des interventions. Le technicien a démonté le filtre habitacle de mon véhicule pendant la réparation du pare brise. Il me les a proposé a la vente mais trop cher a mon gout. A priori j’aurais dû accepter vu comment cela a été remonté. Le filtre n’est même pas positionné correctement et ressort même de son emplacement. De plus la fermeture de la trappe en plastique est endommagée. C’est bien regrettable !
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Cedric.u5 / 5Le 07/05/2021 Ã 09:12
Bon accueil personnel sympathique et intervention rapide.
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Alfred.i1 / 5Le 17/04/2021 Ã 12:29
Pour un rétroviseur intérieur décollé, Carglass me propose de changer le pare-brise !!! À fuir.
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Alexandra.o4 / 5Le 15/04/2021 Ã 05:40
Bon accompagnement lors de la prise de rdv, personnel professionnel lors de l'intervention et sympathique au moment du règlement de la facture.
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Seb.5 / 5Le 13/03/2021 Ã 20:04
Super service. Accueil très professionnel et bonne prise en charge. Service rassurant.
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Milene.A4 / 5Le 13/02/2021 Ã 14:09
Personnel agréable et efficace. Merci !
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Marie.l5 / 5Le 18/01/2021 Ã 22:34
Une super équipe et un travail bien fait. Merci .
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sandrine.e5 / 5Le 16/01/2021 Ã 19:11
Personnel très compétent et sympathique je recommande vivement
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Aurelie.a5 / 5Le 14/01/2021 Ã 11:20
Equipe très sympathique et compétente , à l'écoute du client et des enfants. Service de qualité et offre du moment très apprécié
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Chloé.a4 / 5Le 30/11/2020 à 15:15
Excellent accueil, le café est offert. ils m ont changé filtre et essuie classe qui en avaient bien besoin. Et la désinfection du véhicule apres intervention super service. Seul petit reproche un temps d attente un peu long.
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Guillaume.n4 / 5Le 18/11/2020 Ã 10:25
Accueil sympathique et professionnel. Juste déçu que le déplacement à domicile en cette période très particulière ne soit pas possible (sur Toulouse) (alors que le contraire n'est martelé à la télévision).
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Hélène.e5 / 5Le 07/11/2020 à 13:17
Je suis venue pour assurer le suivi d'un impact pris en charge 2 ans auparavant. En plus de la vérification et l'entretien de mon impact, j'ai eu droit à un diagnostic batterie, une vérification du filtre à habitacle, et un devis pour le remplacement de ma batterie défectueuse. Tout ça entièrement gratuitement, avec le sourire, l'écoute et le sens du service.
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Leon.r5 / 5Le 22/10/2020 Ã 13:17
Très acceuillant. Bonne service !!
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Jonathan.r5 / 5Le 21/10/2020 Ã 14:04
La demoiselle a l’accueil est au top ! Professionnelle, et efficace ! Première fois que je fais appel à vos services et satisfait à 100% Merci 😊
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Mintsa.e5 / 5Le 06/10/2020 Ã 14:30
Accueil excellent , une équipe au top , trouve des solutions pour vous . C'est pour moi le meilleur CARGLASS. merci beaucoup!!
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seb.r5 / 5Le 26/09/2020 Ã 07:47
Très bon accueil , ponctuel et très bon travail
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Advin.e5 / 5Le 19/08/2020 Ã 08:39
Excellent accueil, prise en charge rapide, que du bon à dire.
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Audrey.1 / 5Le 06/08/2020 Ã 14:26
Personnel très sympathique MAIS réparations hors de prix, pas de remise sur le matériel qu'ils revendent dans le dos des clients. Si vos réparations sont urgentes (avant un départ) vous savez que vous en aurez de votre poche, sinon faites plusieurs devis.
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Anthony.a5 / 5Le 23/07/2020 Ã 08:42
Équipe très professionnelle. Je suis ravi
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kevin.â5 / 5Le 16/07/2020 Ã 16:23
Accueil parfait, service excellent. Rien à redire, au top
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Laetitia.i5 / 5Le 27/02/2020 Ã 09:09
Venue suite à un impact sur pare-brise Personnel très réactif et sympa Réparation rapide Je conseille
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Philippe.e5 / 5Le 26/02/2020 Ã 04:29
Super accueil au centre de Portet-sur-Garonne, on ma même offert le café, respect de l'heure du rendez-vous, véhicule restitué avant l'heure prévue et avisé par téléphone, travail soigné, véhicule nettoyer à l'intérieur, merci à toute l'équipe ! oui je recommande ce centre sans problème en face du Carrefour Portet, Bravo pour votre gentillesse et professionnalisme !
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thierry.e5 / 5Le 19/02/2020 Ã 21:56
Personnel, très serviable, ponctuel. Il m'ont appelé 15 minutes avant l'heure prévu ,pour me dire que la réparation était fini. Très rapide+++ et super bien fait. Très bonne explication vraiment je recommande+++++
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stéphane.i4 / 5Le 16/02/2020 à 22:44
Professionnels et sympa je m'y attendais pas, non seulement ils ont réparé ma vitre mais en plus ils ont passez l'aspirateur et vérifier mes filtres et voir si n'y avais de défaut en plus sur ma voiture. Je recommande 😉
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Estelle.5 / 5Le 15/02/2020 Ã 11:31
Rapides, professionnels, serviables, aimables... TB prise en charge... Merci
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adnane.1 / 5Le 12/02/2020 Ã 11:01
Bonjour , le prix de changement de parebrise est très gonflé par rapport au marché , c'est comme on va avoir un pare brise 3D
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Arnaud.I5 / 5Le 04/02/2020 Ã 16:14
Rapide -1h, sympathique, souriant et professionnel. Je recommande vivement
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Jean-Marc.e3 / 5Le 09/12/2019 Ã 10:36
Très bon service sauf que il ne répare pas toujours même si l'impact fait moins qu'une pièce de 2€... C'est comme ça....
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Françoise.o5 / 5Le 01/12/2019 à 09:53
Très bon accueil. Véhicule rendu très propre
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Sébastien.i5 / 5Le 27/11/2019 à 13:29
Excellent accueil, très bonne humeur et professionnalisme, service plus que complet. Merci tout particulièrement à Hervé qui a prit en charge le véhicule. Je recommande fortement !
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Jessica.a5 / 5Le 17/11/2019 Ã 18:24
Très bon accueil et conseil. Je recommande leurs services
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swan.e5 / 5Le 15/11/2019 Ã 09:27
Merci à toute l'équipe, et surtout à la réparatrice (au lunette) au fort tempérament, pour sa gentillesse et son humour. Merci pour les bonbons ! 😉
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Yasmina.a4 / 5Le 20/10/2019 Ã 06:28
Bon accueil, rapidité, seul bémol après avoir changé mon pare brise, ils ont oublié de recoller un capteur dessus, du coup ça tombe tout le temps Ÿ... Pas top. Sinon pour le reste nickel
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stef.1 / 5Le 24/09/2019 Ã 13:38
A fuir l hotesse odieuse 4 rdv avec toujours le pare-brise cassé obliger de faire intervenir le service mécontentement clients plus jamais chez eux et quand je vois les derniers avis je ne me suis pas trompé travail et amabilité tout est à revoir on est loin de la publicité tv je pense que je vais téléphoner au siège
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Seb.h1 / 5Le 20/08/2019 Ã 22:01
Remplacement du pare brise fait mais ciel de toit endommagé ainsi que les plastiques. Service client demandant de se déplacer pour faire constater mais pas le temps de faire 30kms pour un geste commercial hypothétique. Bref sans recommandation.
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Luigi.1 / 5Le 14/08/2019 Ã 05:11
Obligé de s'y reprendre à 2 fois pour poser correctement un pare-brise, 3 semaines d'attente pour la prise en garantie...
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Naeval.a5 / 5Le 13/08/2019 Ã 10:57
Equipe d'accueil sympa et dispo, attente sereine (wifi, café, eau, table...), voiture aspirée, intervention impeccable.
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daniel.i1 / 5Le 03/08/2019 Ã 17:04
Simplement, vous prenez un impact sur la route normal, vous appelez Carglass, logique on vous fixe un rdv pour le lendemain bien jusque-là . On Vous demande votre adresse mail pour vous envoyer la confirmation. Le lendemain matin vous rappelez car pas de confirmation. On vous explique que l'envoie étant automatique vous avez dû le recevoir après vérification il n'avait pas noté la bonne adresse donc on rectifie n'ayant toujours rien reçu j'ai fait réparer mon pare-brise chez mondial pare-brise rdv pris au téléphone véhicule pris à l'heure et restitué à l'heure
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Marc.5 / 5Le 03/08/2019 Ã 12:49
Impeccable. 10 sur 10 en satisfaction. Ponctuels , aimables et efficaces. Bravo
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Pascal.1 / 5Le 23/06/2019 Ã 16:57
CARGLASS devrait peut-être "économiser" sur les nombreuses publicité TV dont on nous abreuve et améliorer ses infrastructures en agences... Le Parking de l'agence est "saturé" entre clients et camions CARGLASS, difficultés pour se garer. Le pire : Le personnel CARGLASS qui te demande de rentrer ton véhicule dans leur garage (car dehors il tombe des cordes) et dont le rayon de braquage est plus que limite surtout quand le parking extérieur est saturé total et t'oblige a zigzaguer entre les véhicules dont deux camions CARGLASS garés "à l'arrache" pour te présenter face au garage...bref j'ai posé une 1/2 journée pour au final "flinguer" la carrosserie de mon Q7 ! La moindre des choses auraient été de rentrer eux-même le VL dans le garage puisque selon leur dire "c'est facile! ils font cela tous les jours"! Bref CARGLASS pour moi c'est fini, j'irai chez le petit artisan du coin qui fait pas de PUB TV mais qui sera plus professionnel et avec une entrée de garage digne de ce nom!
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Victor.a1 / 5Le 05/06/2019 Ã 07:00
Mon RDV à été déplacé 2 fois et la 3 fois (la bonne)mon rétro intérieur à était mal placé .d ailleurs il est toujours mal monté. Ce ne sont pas des pros ,ça C est une évidence.
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Eri.e1 / 5Le 05/05/2019 Ã 05:52
Déception complète, la rapidité pour un rdv chez carglasss on en parle .... 4 jours pour avoir un plexi et 1 semaine pour changer la vitre.
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frédéric.i5 / 5Le 25/04/2019 à 21:57
Service rapide, accueil agréable, petit plus le petit coup d'aspirateur dans la voiture bien appréciable
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Thierry.A5 / 5Le 05/04/2019 Ã 06:01
Tout c'est bien passé. Recalibrage de la caméra du pare-brise d'un 3008 impeccable.
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Viviane.I1 / 5Le 03/04/2019 Ã 06:33
Manque total de professionnalisme. Le service téléphonique vous déroule le tapis rouge pour vous fixer un rendez vous. Mais arrivée au garage le personnel est parfaitement au courant qu'il ne pourra réaliser le changement du pare-brise il lui manque le matériel pour calibrer les options. Cette info n'est pas communiquer aux hôtesses téléphoniques. Donc si vous avez une peugeot il fait aller directement chez Peugeot. L'accueil est très moyen et 1 mn avant l'heure d'ouverture on vous ignore!!!!
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Mama.I5 / 5Le 01/03/2019 Ã 05:05
Personnel professionnel, souriant et agréable. Je recommande.
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Bastien.o1 / 5Le 26/02/2019 Ã 17:14
Pour un changement de vitre, très bien et professionnel. Par contre, pour l’achat d’essuie-glace, mensonge sur le prix ou l’empoyée donne le prix des essuie-glaces arrière pour un changement pour ceux d’avant. Pas de chance 30e plus chère. Rien à dire de plus...
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Bernard.a5 / 5Le 21/02/2019 Ã 10:42
Réparation pare brise rapide. Personnel tes accueillant. Je le recommande
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Vignaux.a3 / 5Le 08/01/2019 Ã 09:44
Bon service mais prepate la vente quand on arrive
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Sarah.5 / 5Le 05/01/2019 Ã 09:58
Super accueil! Les employés de carglass Portet sur Garonne sont vraiment aimables. Moi qui déteste les vendeurs insistants, je les ai trouvé aussi bon commerçant que sympathique (en plus de mon pare brise remplacé je suis repartie avec un filtre habitacle changé) l'approche et le service rendu ont été très corrects. Je n'avais pas l'habitude d'avoir un pare-brise aussi étincelant, j'ai même l'impression qu'ils ont mis un film protecteur anti-pluie, et en cette période hivernale entre la buée et le givre du matin je vois bien mieux qu'avant c'est juste le top!!! J'ai eu aussi la bonne surprise d'avoir ma voiture nettoyée à l'intérieur entre l'aspirateur au sol, et le tableau de bord en plastique lustré. Merci carglass!!!
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Stephanie.N5 / 5Le 20/04/2018 Ã 17:00
Personnel très accueillant et sympathique. Très bonne expérience.
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Alex.u5 / 5Le 20/01/2018 Ã 14:42
Prise en charge rapide, personnel très pro et très aimable 😊 j'adore ce lieu !!
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nb.12 / 5Le 20/11/2017 Ã 16:40
Bon boulot, rien à dire, par contre à la prise de rdv ils "oublient" de dire si votre assurance est affilié ou pas : du coup avance de frais et ça c'est pas cool!!!
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Esma.e5 / 5Le 20/09/2017 Ã 13:32
Prise en charge rapide, accueil souriant et professionnel. Ravie.
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Ricardo.a2 / 5Le 06/01/2017 Ã 11:34
Travaille bien exécuté mais le matériel une vrai pourriture, en moins de 2 mois le pare brises c'est cassé avec un caillou minuscule...
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Jean.a1 / 5Le 04/12/2016 Ã 17:56
Pas sérieux du tout!!! Je prends rdv un vendredi soir pour une intervention à mon bureau le lundi matin, on doit me rappeler dans les 2 heures ...... Sauf que l on me rappelle le dimanche soir soit 54 h plus tard!!!!!! pour me dire qu ils ont pris du retard et que le rdv ne peut pas être assuré .... La fois précédente sur un autre Carglass au lieu de me réparer l impact le technicien a fini de me fissurer le pare brise, obligé de prendre un autre rdv pour le changement donc du temps perdu ..... Conclusion: fini Carglass et direct à la concurrence même si je n aurai pas droit à mes essuies glace gratis ou ma carte de lavage et autre tomtom.
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Laetitia.l5 / 5Le 03/10/2016 Ã 13:13
J'ai amener ma voiture car ma petite vitre arrière était victime de vandalisme. Ils ont accepté gentiment de me la remettre gratuitement car la vitre n'était pas cassée! Je remercie ce monsieur qui m'a évité sans doute de payer une franchise et de faire tout le tintouin avec l'assurance!
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Helene.o1 / 5Le 12/07/2016 Ã 10:46
A fuir!! Entre le retard du technicien, le fait de prendre rv à domicile et de retourner en centre pour un detecteur de pluie défectueux, le pompom ce matin, l'eau me ruisselle sur les pieds, système electronique HS, voiture en panne.... tout ça car le technicien a pincé le joint de recouvrement... je ne m'en suis pas rendue compte mais les techniciens de chez carglass quand j'ai fait recollé le detecteur de pluie, non plus !! Que de professionalisme !! NUL NUL NUL
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Romain.1 / 5Le 20/04/2015 Ã 13:25
Bruit dans la ventilation après avoir récupéré le véhicule. Mais soutienne que le problème n'a rien avoir avec l'intervention, bref, du foutage de gueule. Je vous conseille plutôt d'aller chez votre constructeur.