Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-pare-brise.fr. Pourquoi ce numéro ?
42 Avis
Je donne un conseil à tous les clients carglass.
Faites bien constater l’état des garnitures plastiques de votre pare brise comme ci vous étiez dans une agence de location de voiture .
Car si malheureusement vous ne faites pas le tour de votre véhicule et qu’il y a des dégâts occasionnés lors du démontage et que vous ne le constatez pas directement à la réception de votre véhicule . Ils trouveront toujours quelque chose pour ne pas assumer leur responsabilité .
Du type vous ne constatez seulement après 2 mois que les agrafes de vos garnitures sont cassées
Alors je réponds bien sûr je ne suis pas parano pour essayer de les enlever . Alors après plusieurs échanges téléphoniques et en leur prouvant par À+B qu’ils ont tort je reçois toujours des réponses négatives . Alors ce n’est que des plastiques de garniture mais sur le principe leur responsabilité n’est pas assumée . Pour ma part je ne leur ferai jamais de bonne publicité .
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-pare-brise.fr. Pourquoi ce numéro ?